Le porteur du projet

Valentin Fougerit, le porteur du projet

Taraudé depuis plusieurs années par des questions intérieures, je décide de prendre mon courage à deux mains pour me lancer dans ce projet fin 2013. A 23 ans, ingénieur fraîchement diplômé, c’était le moment de partir à la découverte d’autres visions de la vie et de la mort. Ce projet m’accompagne maintenant depuis plusieurs années.

Devant l’intérêt suscité par les prémices du projet, je réalise que cette initiative gagne à être partagée. L’idée d’associer ce projet à à la réalisation d’un web-documentaire sur la base d’interviews germe : voici le projet L.I.F.E..

Mes interrogations sur le sens de ma vie et face à la mort ont parfois été vertigineuses. Plusieurs introspections (Look Inside) m’ont permis de faire évoluer ma représentation de la mort et de ma place sur Terre. Désormais, je me passionne pour les réponses que chacun peut apporter et sur la manière de les vivre au quotidien. J’ai décidé d’approfondir ces thèmes en allant à la rencontre de nouveaux systèmes de pensée de par le monde (Further Explore).

Les commentaires sont clos.