Objectifs

Le projet a pour vocation de rencontrer une diversité dans les thématiques abordées pour mieux connaître comment chaque individu appréhende la mort et le rôle qu’il a dans son environnement. Cependant, il ne se veut en aucun cas exhaustif : l’ambition est de pouvoir brosser un portrait des différentes représentations personnelles. Ensuite, liberté est laissée à chacun d’amorcer une évolution dans ses propres conceptions.

Tout au long de la poursuite du projet, ce blog sera alimenté pour vous faire part des réflexions suscitées par les rencontres et les expériences d’un jour.

Pour partager une synthèse du projet, une restitution a été réalisée à partir de juin 2018 sous la forme de 9 articles thématiques (à raison de la publication d’un article par semaine), librement disponible sur ce site. Les sujets des articles sont issus des thèmes abordés dans les interviews ou de l’expérience personnelle vécue à travers le projet. Vous trouverez les liens vers ces différentes articles sur la page des thèmes du projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *